Les Guerriers Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Des Cieux

Les Guerriers Des Cieux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mon forum...

AuteurMessage
Shelke

Shelke

Féminin
Petit(e) Ami(e) : Pourquoi je dois me faire rapeller que je ne suis pas aimer par aucun dans ce monde cruel?!

Mon forum... Empty
MessageSujet: Mon forum...   Mon forum... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

Titre: Papillon de Nuit

Nombre de membres: 3

Nombres de jours: 6

Histoire: L'année 1506... Une annnée pénible pour tous. C'est le jour ou les deux races, Druid et Lycan, se sont séparé et mis en guerre. Tout a commencer lorsque un Druid et un Lycan, était très amoureux et s'avait fiancé. Un des Lycans nommé Vikor, a sépraé les deux amoureux. La femme, qui était Druide, avait été crucifier sur une croix. On avait échappé cette croix dans un puit d'acid... Le mari, fou de rage, se transorma en Lycan, tuant Vikotor, le cour entièrede Lycan et ainsi que la moitié de cette race. Depuis, celui sise réfugea dans une grotte dans les loins parages du monde, ou il rencontra le peuple des Ténébrants. Il fut alliance avec les Ténébrants. Mais, cette race n'est pas à faire confiance. Les Ténébrants trahissèrent le jeune Lycan, le tuant et le mangeant comme souper. Après 2 ans, Le même Lycan réssussita de sa mort et eut sa revenche auprès des Ténébrants, tuant les trois quarts de la race. Seulement cent ving-trois Ténébrants fut survivant. Puis, le jeune Lycan rencontra la race des Humains. Une race faible et très aveuglé par l'égoïsme. Le jeune Lycan décida d'aider cette race infèrieure en les entraînant pour la bataille et en leur fournissant le meilleur des armure et armes de Lycan. Après 2 siècles et demi, le même jeune Lycan apprenna qu'il restait encore une armé de Druids, se préparant à attaqué la race entière de Lycan. Il décida d'enmenner les Humains de la cité de Stormwind en guerre. Cette armée avait 3 000 000 humains et 400 000 Lycans... Il était impossible pour les Druids à battre...

Mais, il avait encore de l'espoir pour les Druids. Pour deux autres races se tennait. La race des Féïs et Elfiques. Une jeune Druide décida d'allé faire alliance avec ces deux races, qui, acceptèrent la demande. Maintenant, les armés était égalisée.

Un seul problème les ennuyait. La race des Ténébrants était devenue le tripple de leur force. Et oui! La race avait survie. Cette race neutre, était prête pour la btaille. Elle était largement plus grande que les deux armés. Est- ce que les Druids et Lycans pouront faire la paix? OU est-ce que tout les races tomberont à la mercie des Ténébrants?... Et quel place prendrez-vous? Lycan? Druid? Elfique? Féïs? Humains? ou bien, Ténébrant?...

Admin principale: Lillya Després

Admin adjointe: Shilen

Lien --> www.papillon-de-nuit.forumotion.com

J'espère qui vous plaira ^^

_____
Revenir en haut Aller en bas

Mon forum...
Page 1 sur 1