Sujet: assie sur le banc (priver avec Vincent Mer 11 Avr - 21:45
Jeremiah est assie sur le banc et pance a ses parent.
Il ce dit qu'il vas représenter ses parent le plus possible et aider tout le monde qui a besoin.
Il a antendu une brache craquer donc il se retourne d'un coup sec.
Il regarde et vois Vincent qui arrive vers luis donc il dit:
- Allo sa va?
Vincent Roy
Nombre de messages : 89 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Heather Localisation : la ou Heather est!!!! Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: assie sur le banc (priver avec Vincent Jeu 12 Avr - 19:59
- oui et toi???
Vincent marcha vers Jeremiah et il s'assoit sur le banc a coter de Jeremiah.
* bon... que vais-je lui dire???*
- Je suis desoler...
Vincent regarde le sol et il pense a sa mere...
jeremiah
Sujet: Re: assie sur le banc (priver avec Vincent Jeu 12 Avr - 22:57
Jeremiah luit regard et dit:
- Vous êtes désolé pourquoi...vous m'avez rien fais de mal.
Jeremiah était surpris de luis entendre dire cela car il luis a rien fait de mal.
- C'est moi qui devrais m'excuser car j'ai dit quelque chose de très impolie à Heather au dojo et elle ne veux pas me voir la face maintenant.
- Je sais que tu me déteste depuis le jour que tu m'a vue car sa se vois dans tes yeux... pas tout le monde peux le voir mais moi je peut.
- Donc je suis vraiment désolé.
Vincent Roy
Nombre de messages : 89 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Heather Localisation : la ou Heather est!!!! Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: assie sur le banc (priver avec Vincent Sam 14 Avr - 9:45
Vincent regarde Jeremiah...
- Je suis désoler parce que je t'ai toujours detester et je voulais te tuer...
Vincent regarde le sol encore une fois...
-Toi non plus, tu n'a pas besoin d'etre desoler.. mais une chose... qu'est-ce que tu as dit a Heather??? je ne vais pas etre facher ou rien comme ça... Je veux juste savoir...
jeremiah
Sujet: Re: assie sur le banc (priver avec Vincent Mar 17 Avr - 18:12
Jeremiah se baisse sa tête et dit:
- Vous êtes sûr que vous me ferez pas de mal car vous pouvez me tuer très facilement si vous le voulez...
- Ok ok je vais te dire. J'ai dit qu'elle ma suivait car elle était là au cimetière et après au dojo.
- Après je lui ai dit qu'elle me suivait car elle cherchait un chum...
Jeremiah se met en position défensive pour blocker au cas ou Vincent attaquerais.
- C'est bizard je peux voir les sentiments des personnes et ce qu'ils vont faire mais avec toi je peux juste voir les sentiments que vous resentez mais pas tes actions.
- Donc depuis le début je le savais que tu aimais Heather et qu'elle t'aime aussi.
- Mais le plus bizard c'est que je vois les choses en plus lent qu'ils son suposer d'être et je peux voir quelques secondesàa une minute maximum dans le futur.
- Désoler ça n'avait pas raport avec ta question... donc j'ai dit des choses comme cela mais rien de trop méchant juste impolie.
- Maintenant elle ne me veut plus me voir la face... Mais je suis partis m'excuser, elle m'avait pas écouter du tout elle a ignoré tout ce que j'ai dit mais au moins je suis partis m'excuser.
- Donc la prochaine fois que tu la vois peux tu lui dire de ma pare que je m'excuse.
Vincent Roy
Sujet: Re: assie sur le banc (priver avec Vincent Mer 18 Avr - 20:52
- ok.. bien sur... Je vais lui dire dans la foret...
Vincent regarde le sol..
-moi.. j'ai des pouvoirs que je ne peux pas controler...a cause d'une accident qui m'a fait rajenire... De 578 a 15 ans.. mais en dedans de moi jai toujours 578 ans.. longue histoire...
Vincent regrette se qui c'est passer a l'accident.. L'accident est entieremment de sa faute....
- et c'est a cause de moi qu'on a rejeunit... et maintenant je le regrette... mais di tout cela a personne sinon sa va aller mal... je suis rechecher pas le autoriter (les policiers..)
jeremiah
Sujet: Re: assie sur le banc (priver avec Vincent Sam 21 Avr - 18:19
Jeremiah se sent triste pour Vincent et dit:
- Je suis désolé pour toi... moi a chaque pays que je suis allé je suis toujours rejeter et dans mon coin seul avec personne et cela est vraiment plate mais ces ma vie et faut que je vie comme cela...
- A chaque jour je me fesait battre par tout le monde car je ne frappait jamais personne donc ils me bataient pour le plaisir.
Jeremiah leva sa tête vite et baisse la tête de vincent... une flèche luis passe juste par dessus sa tête...
- tu vois je peux voir les chose qui va arrivé.
- Mintenant faut qu'on trouve celui qui te tiré une flèche.
Jeremiah pointe un busson et dit:
- Elle est la.
Vincent Roy
Sujet: Re: assie sur le banc (priver avec Vincent Sam 21 Avr - 18:24
- qui es la??
Vincent avance vers le busson... Une fille saute dessus Vincent.. Vincent crit:
- JADINA!?!??!!
- a cause de toi, je ne suis plus une princesse.. Je suis rien!!!!!