| Nul part... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Squall
Nombre de messages : 99 Age : 34 Petit(e) Ami(e) : Ashe ^_^ Localisation : ... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Nul part... Sam 14 Avr - 18:56 | |
| Squall court vers un direction..* Elle sen vien je suis sure! *Il se tourne pour voir Ashe mais tout a coup une glace géant qui vien de nul part derige rapidement sur lui et fonce sur son poitrine..https://www.youtube.com/watch?v=iHpeYpYCjXM&mode=related&search* Je..l.e..savais...qu'elle..va..me..t.u.ee...rr*Et il tombe par terre... Avec du sang qui coule par terre.. - D...e...so..l..ee..rr.. Ashe... Je t'aime.. Pour.. l'eterniter..
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent Roy
Nombre de messages : 89 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Heather Localisation : la ou Heather est!!!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nul part... Sam 14 Avr - 19:12 | |
| Vincent entend un bruit bizzare...
- c'est quoi ce bruit: pouf...
Vincent court vers le bruit et il voit un Gars a terre...
- Oh mon dieu, Ashe et Kairi occuper vous d'elle moi je m'occupe de lui..
Vincent auta la glace qui a transpercer le gars et il met sa main un peu plus haut que la blessure.. il pronoce c'est parole bizzare:
--irchamala gorimio irdiagu boulaior!
une etrange lumiere bleu alla Sur les gars..
- Ashe et Kairi j'ai une mauvaise nouvelle.. ma magie n'est pas assez fort.. donc il va probablement mourir.... | |
|
| |
Ashe
Nombre de messages : 166 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Squall... Localisation : Tourne toi la tête et tu me veras... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Nul part... Sam 14 Avr - 19:39 | |
| Ashe cria
-SQQQUAAALLL!!! NOOOONNN!!!
Elle prit son gun et tira dessus le femme étrange. Puis, la femme disparu lorsqu'Ashe lui tira dessus et celle si prit le coup dans le ventre. Ashe Se précipita sur Squall.
-Non! Squall! Tu... tu ne peux pas mourir!... Squall?! SQUALL?!?!?!?
Ashe cria de toute ses forces et dit à voix base
-Je le savais... Je le savais qu'il était pour mourir... Mes rêves... Mes cauchemards... J'aurais du le prévenir... Mais je n'avais jamias eu le courage... de lui fire...
-Squall! S'il te plait ne meurt pas!!!
Ashe pleurait beaucoup. Elle ne voulait vraiment pas qu'il meurt. Ses larmes tombèrent sur la pointrine de Squall...
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent Roy
Nombre de messages : 89 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Heather Localisation : la ou Heather est!!!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nul part... Sam 14 Avr - 19:44 | |
| (h.j: Vince a enlever la glace..)
- Bon... je vais réessayer... mais je vais probablement m'évanouir...
Vincent reapira et il recommença.. et il dit de plus en plus fort:
--irchamala gorimio irdiagu boulaior!
Une lumière bleu entoura le gars.. et apres il est guerrie..
- bonne novelle...
Vincent comence a etre etourdie...
- il va survivre...
Vincent n'avait plus de force et il s'evanouie.. il est PRESQUE mort... il n'etait vraiment pas assez fort... | |
|
| |
Kairi Aerith Mika
Nombre de messages : 77 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Reno Localisation : ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nul part... Sam 14 Avr - 19:51 | |
| - Vincent.. Squall Kairi les regarde avec un air tres triste.. Elle pleurait comme un bebe... Mais pas autant que Ashe.. - VOUS NE POUVEZ PAS MOURIR! Et tappe par terre avec sa main.. | |
|
| |
Ashe
Nombre de messages : 166 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Squall... Localisation : Tourne toi la tête et tu me veras... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Nul part... Sam 14 Avr - 20:03 | |
| Ashe était un peu dans le vide. En tout cas, elle ne bougeait plus et elle ne parlait plus. Puis, elle revena sur terre et vit Vincent par terre. Puis elle dit
- Je vais essayer de le guérrir...
Ashe metta sa main sur la pointrine de Vincent et prononça une incantation bizarre.
-Obida Nabora Sessa!
Puis un leure rouge se fit sur Vincent et sur Ashe, vu qu'elle le tennait, et le cheveux d'Ashe flottait. Les yeux d'Ashe étaot blanc. Elle était dans une trance. Mais si on la déconsenterait, le sort sera anuler et Vincent pourait mourrir... Elle répétait à voix base
-Can't you feel it boy? Deep down inside? Won't you ever learn, don't try to hide!...
... | |
|
| |
Squall
Nombre de messages : 99 Age : 34 Petit(e) Ami(e) : Ashe ^_^ Localisation : ... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Nul part... Sam 14 Avr - 20:09 | |
| Squall se reveilla...
- Ashe.. p..oouurr..quuoi.. Tes yeux sont blanc..
Il essaie de se leva mais il arrive pas.. La madame arrive vers Squall et elle dit:
- C'est pas terminer.. C'est juste commencer...
Squall est vraiment fru un jour il sait qu'il va mourir..
* Un jour je vais mourir..* | |
|
| |
Vincent Roy
| Sujet: Re: Nul part... Sam 14 Avr - 20:10 | |
| Vincent recommence respirer.. et juste son corps se leve dans le air.. ( ses pieds et sa tete son au sol)
et apres Vincent est guerrit... Vincent se leve d'un coup sec et il repirre frot.. tres fort...
- je.. suis vivant...
Vincent regarde Ashe et il dit:
- Merci Ashe...
Vincent voit Kairi par terre...
- Kairi on est vivant.. ne pleure pas... | |
|
| |
Kairi Aerith Mika
Nombre de messages : 77 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Reno Localisation : ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nul part... Sam 14 Avr - 20:14 | |
| Kairi regarde Vincent avec des gros gros yeux... - VINCENT! Et elle fit un sourire.. Elle regarda Squall et elle lui dit: - Squall... Tu devrais te reposer.. - Ashe.. Tu est vraiment forte.. Genre tu a beaucoup de force.. | |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: Nul part... Sam 14 Avr - 20:25 | |
| Les cheveux d'Ashe arrêta de flotter et les yeux d'Ashe redevinrent bleu ciel à nouveau. elle dit
-Derien Vince...
Puis elle regarda Kairi et lui dit
-Merci mais... d'habitude je ne suis pas capable de produire tant d'énermie...
Ashe alla voir Squall et lui dit
-Tu vas vivre... Tu vivras jusqu'a ce que je meurts avec toi... | |
|
| |
Heather Admin
Nombre de messages : 230 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Vincent Localisation : La ou mon destin m'apelle Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nul part... Dim 15 Avr - 12:19 | |
| Heather courais rejoindre Vincent puis elle entendit des bruits,elle coura de plus en plus vite,puis elle vu Vincent elle dit:
-Vincent tu ma inquietter comment as tu fais pour partir comme sa je ne tes meme pas vu partir!!! Ne me refait jamais.
Puis elle vue Ashe et lui dit:
-Salut Ashe écoute je sais que j'aurais du attendre que tu m'en parle mais je sais que c'est dur pour toi de dire sa alors bon. Je tes entendu parler avec Kairi sur mon toit et puis j'ai entendu la partie de ton reve mais je veux que tu sache que jamais je te le jure jamais je ne pourais te tirer dessus avec un fusil tu est ma meilleure amie et meme si on ne le serait plus je ne te tirait jamais dessus. | |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: Nul part... Dim 15 Avr - 21:36 | |
| Elle regarda Heather et lui
-Je sais... J'ai voulu te le dire mais, j'avais peur que cela ferais un grand effet sur toi. Je suis vraiment désolée... Et tu es une vraiment bonne amie. Tu le sais, hein????
Puis elle alla voir Squall et lui dit
-J'ai eu peur... pour toi...
*Je ne veux pas le perdre...*
Puis elle dit
-On est ou au juste?...
... | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Nul part... Dim 15 Avr - 21:57 | |
| Squall fait un sourire a Ashe.. - Jen ai aucune idee.. - Ne ten fait pas je vais pas mourir.. * Mais je ne suis pas sure...* Et il regarde les yeux de Ashe.. | |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: Nul part... Dim 15 Avr - 22:03 | |
| Ashe se raprocha de Squall. Et elle lui dit
-Attend une seconde...
Ashe metta ses deux mains ensemble et puis, elle commença à flotter légèrement du sol. Une lueure bleu l'entourait et ses cheveux flottait encore une fois. Ses yeux devena encore blancs. Puis, elle redescenda. Ses yeux devena bleu ciel et ses cheveux avait arrêter de flotter. Puis elle dit,
-On est exactement complètmeent au nord de la forêt Getgah...
Puis Ashe regarda Squall.. | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Nul part... Dim 15 Avr - 22:07 | |
| - Ok.. Et comment on va sortir de la? Squall la regarde avec un sourire.. - Ben voila on est perdu! Et il essaia de se lever... * Argh je suis trop faible..* | |
|
| |
Heather Admin
Nombre de messages : 230 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Vincent Localisation : La ou mon destin m'apelle Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nul part... Dim 15 Avr - 22:14 | |
| Heather regarda Ashe et lui dit
-Je sais que ça na pas du etre facile et kje le comprend tres bien mais c'est seulement que tu es ma meileure amie et que tu peux me faire confiance dans n'importe les quelle des situation.
Puis elle lui sourit.
*J'espere que tu saura me faire confiance* | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Nul part... Dim 15 Avr - 22:29 | |
| Squall regarda Heather en lui disa : - Oh! Jai oublier de me presenter je m'appelle Squall et je suis le chum de Ashe.. -... Et toi? Squall lui fit un sourire.. * Je suis tellement impoli..* - Desoler si jai oublier de me presenter.. | |
|
| |
Heather Admin
| Sujet: Re: Nul part... Lun 16 Avr - 8:15 | |
| Heather dévia son regard sur Squall.
-Je suis Heather blonde de Vincent et meilleure amie d' Ashe.
-Tu n'as pas à être désolé tu sais, il y a des moments ou on oubli tout et on se concentre sur une chose.
Puis elle se retourna. Elle commençait a être tanner d’être dans la foret puis elle décida de monter dans l’arbre le plus haut. Elle sauta et commença a grimper. Puis elle était rendu a peu près a la hauteur de Ashe puis elle remarqua quelle n’avait pas l’air trop bien.
-Ashe tu es certaine que sa va? Tu n’as pas l’air trop bien en ce moment.
*Je me demande ce qu’elle a ???* | |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: Nul part... Lun 16 Avr - 15:16 | |
| Ashe n'était pas bien du tout. Elle recevait un autre message d'Edea. Puis elle dit
-Squall...
Puis, elle comença à crier hors de nul par... Et elle criait
-AAAAAAAAAAAAHH!!! C'EST ELLE!!!! C'EST ELLE!!!!!!!!!!
Ashe se tennait la tête en se mettant à genou pour pas tomber. Puis, elle arrêta de crier et elle regarda Squall. Ses yeux était devenu rouge sang. Puis, elle lui dit
-Tu vas mourir... Toi ET Ashe...
Puis, Ashe lâcha sa tête et respirait fort... Elle essaya de se relver mais elle avait de la misère. Puis elle regarda par terre en se regardant les mains. | |
|
| |
Kairi Aerith Mika
| Sujet: Re: Nul part... Lun 16 Avr - 19:20 | |
| - Euh.. C'est qui cette femme.. Elle est laide..
Kairi a un air fru car elle veux pas que Ashe et Squall meure..
- Si tu les touche 1 seul cheveu tu va ten prendre a moi..
Et elle lui fit un grimace..
- Jaime pas cette madame.. | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Nul part... Lun 16 Avr - 19:24 | |
| Squall regarda Edea..
- Avant de tuer ma blonde tu dois me tuer..
Squall fit un sourire a Ashe..
- Je t'aime.. Et il tourna vers Edea et lui dit :
- TA COMPRIS!!!!!!!!!!! TU LA TOUCHE PAS! | |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: Nul part... Lun 16 Avr - 20:56 | |
| Ashe releva et dit
-J'ai aucune intession que tu meurts Squall!!!
Ashe se metta à côté de Squall et regarda Edea. Puis elle cria
-JE VAIS TE TUER!!!! PAR TOUT LES MOYENS NÉCÉSSAIRES!!!!!
Puis, elle se fit encore dominer par Edea. Et elle dit à Squall
-Tu penses vraiment me tuer?! Pense encore!...
Puis, elle frappa Squall. Lorsqu'il atérissa au sol, elle lui dit
-Je le tuerai devant toi...
Et elle regarda Squall avec un sourire diabolique...
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Nul part... Lun 16 Avr - 21:31 | |
| - Oh mon dieu.. Squall fait un signe a Aerith de se cacher... - Ashe.. Reveille toi.. Squall essaie de se relever mais il arrive pas.. * Je savais que ce jour va venir..*
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Heather Admin
| Sujet: Re: Nul part... Lun 16 Avr - 21:33 | |
| (Ouai moi non plus je comprend pas) | |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: Nul part... Lun 16 Avr - 21:52 | |
| (Non, c'est l'esprit d'Edea qui rentre dans le corps d'Ashe. Tectiquement, Ashe se fait possédée par Edea) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nul part... | |
| |
|
| |
| Nul part... | |
|