Les Guerriers Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Des Cieux

Les Guerriers Des Cieux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En revenant de la batail ...

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashe

Ashe

Féminin
Petit(e) Ami(e) : Squall...

En revenant de la batail ... Empty
MessageSujet: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:26

Ashe arriva avec Shelke de la grande batail.. Elles étaient tout les deux très buter et fatiguer. Elles étaient aussi tout les deux complètement détruit par l'émotion qu'elles avaient vécu.. Ashe était vraiment buter car elle s'avait déjà fait torturer par Edea avant que Squall meurt et avant la grande batail. Et Shelke s'avait bâtu très fort. Les deux filles s'écroulèrentsur le gazon tout humide et vert. Puis, Ashe regarda Shelke, qui était coucher à côté d'elle, et lui dit

-C'est finit... pour moi...

Ashe ferma les yeux et les rouvra. Puis elle rit un peut.

-La batail est fini...

Puis, Ashe prit une grande dose d'air fraiche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Shelke

Shelke

Féminin
Petit(e) Ami(e) : Pourquoi je dois me faire rapeller que je ne suis pas aimer par aucun dans ce monde cruel?!

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:36

Shelke regarda Ashe et lui dit

-C'est fini pour... moi aussi...

Puis, elle ria un peu avec Ashe. Puis, elle lui dit

-C'est fini pour nous deux... Je veux... juste... te dire que... tu es une très bonne amie et... que je suis désolée pour Squall encore une fois...

*Mon coeur ne poura pas battre plus lngtemps...*

-Ashe...? ... Tu es la personne que je aimerais plus qu'au monde mourir avec... Tu es vraiment gentille et... tu es vraiment.. forte... Merci pour tout...

Et elle regarda Ashe en lui souriant...
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:48

Ashe souria de son tour. Et lui dit

-Ma seule faute c'est, peut importe comment j'ai essayée, je n'ai jamais été capable de le protéger... Mais, je le regrète tellement...

Puis, elle lâcha un long soupire...

-Je suis désolée... Squall... Pour tout...

-Shelke...? Merci pour tout toi aussi...

Ashe prit la main de Shelke...
Shelke

Shelke

Féminin
Petit(e) Ami(e) : Pourquoi je dois me faire rapeller que je ne suis pas aimer par aucun dans ce monde cruel?!

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:59

Shelke prit la main d'Ashe et lui souria de nouveau. Puis, elle lui dit

-Ashe... Je suis désolée... Je pensais pouvoir vivreongtemps mais... Je ne pense pas être capable...

*I'm sorry Vincent...*

-Je ne veux pas mourir, Ashe... C'est la pire chose... qui peut m'ariver...

Et elle lâcha une très long soupire...
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:16

Ashe lui souria encore une fois et lui dit, de sa voix douce et calme,

-Moi non plus Shelke... J'ai toujours... eu peur... de la... mort... C'est la seule... chose qui... me détruirait... complètement... dans la vie...

*I'm sorry Squall...*

Une larme se détacha de l'oeil d'Ashe. Puis, son sourire parta de son visage... Et maintenant c'était une face de désolance et de tristesse...

-C'est fini... pour nous... Je n'ai plus d'espoire... Mon n'ira pas plus loin que la mort car, il est déjà mort...

Ashe prit un long soupire...

(Quelqu'un répond s'il vous plaid !)
Shelke

Shelke

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:33

Shelke prit une grande respiration et dit

-J'ai pas avis de mourir.. Mais on dirait que l'on doit le faire maintant... Si sseulement je pouvais les voir une dernière fois... Cela me ferais... vraiment... plaisir...

Shelke soupirait à nouveau. Puis, une larme tomba par terre. C'était la larme de Shelke... Puis, elle regard Ashe avec un air de pitié. Ashe et Shelke étaient pareil. Tout les deux différente des autres et tout les deux très forte. Mais, elles étaient très différente des autres. Si elles meurent, cela va déclancher une noiceur totale pour beaucoup de personne car... elles ne peuvent jamsi revenir...

(Okay! Quelqu'un dois vraiment répondre!)
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:18

Ashe ferma les yeux un moment puis les rouvra et dit

-On doit lâcher... je ne peux... plus... souffrir comme cela... Je ne pourai... jamis... survre sans lui...

Une autre larme coula sur la joue d'Ashe... Puis, elle dit

-Okay... 1... 2... 3...

Et Ashe prit ses dernière souffles et ferma les yeux...

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:23, édité 1 fois
Shelke

Shelke

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:20

Shelke fit de même...

-Je meurs avec toi... Ashe...

Shelke regarda le ciel une dernière fois et dit

-1... 2... 3...

Et elle prenna ses derniers souffles d'air fraiche et ferma les yeux comme Ashe...
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:38

Ashe rouvra les yeux et une grande dose d'adrenaline lui choqua le corps. Puis, elle sursauta et essaya de se relever le plus possible. Ashe prit Shelke et la mit sur ses épaules. Elle la traina et lui dit,

-Je n'ai pas l'intession... de mourir... Et toi non... plus... Alors...

*On va vivre un autre jour!*

Ashe bouaitait car ce n'était pas très facile à l'emporté, Shelke. Puis, Ashe s'écroula par terre à case que Shelke était très lourde...

-Shelke! Réveil... toi s'il te plait!...

*Est-ce qu'elle est morte?*
Shelke

Shelke

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:47

Shelke se réveilla et se pensa morte...

-Ashe? Est-ce qu'on est morte?...

Puis, elle regarda autour d'elle et dit

-Ah... non je ne suis pas morte... Ashe... On a besoin d'aide... Sinon on va mourir...

*Je perds énormément de forces...*

-Mon seul désire est... que l'on meurt ensemble... Si nous avions à le faire... Mais, je n'ai... pas le gout de... mourir...

Elle se fit déposer apr terre et Ashe se coucha encore à côté d'elle. Puis, Shelke lui dit

-La batail... à été... longue... et pénible... La seule chose qui me pousse à rester en vie... est ma revenche...

Shelke regarda Ashe et lui dit

-Ils nous ont... laisser pour mourir... et moi je ne meurs pas tant que je n'ai pas ma revenche... ou une excuse... au moin...

Et elle regarda Ashe encore une fois...
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:51

Ashe regarda dans les yeux de Shelke... Puis, elle lui dit

-Ils nous ont laisser à mourir... Ils nous ont laisser détruit et en douleur intense... Et ils vont le payé...

Une haine grossissait dans le corps d'Ashe et dde Shelke... Puis, une intense dose d'adrenaline remplit le corps d'Ashe. Ses yeux était maintenant rouge sang. Et ceux de Shelke était tout orange. Puis, elle se releva et prit les deux épées... La sienne et celle de Squall...
Squall

Squall

Masculin
Petit(e) Ami(e) : Ashe ^_^

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:20

Squall apparait en avant de Ashe..

- Non! Attend!

Et il coura vers Ashe..

Il enleve son épée doucement de la main de Ashe et la caressa..

- Je suis la Ashe.. Je suis la..

Et il la regarda avec un sourire..
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

Ashe fit le saut en voyant Squall... vivant!... Puis, elle le regarda, juste pour être sûr que c'est lui... Puis, elle lui dit

-Squall...?

*Oh my god! C'est lui?!*

-Mais... Comment... Je pensais... Tu étais...

Ashe n'était plus capable de parler... Shelke était aussi surprise qu'Ashe en regardant Squall en vie. Ashe resta bouche - bé...
Shelke

Shelke

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:00

Shelke ragarda Squall avec les yeux grand ouvert. Puis, elle lui fit un sourire et croixa les bras. Puis, elle regarda Ashe, qui ne savait plus quoi dire. Mais Shelke lui dit
-Les autres sont vivant...

Puis, elle souria à Ashe. Le soleil se levait encore tranquillement derière Squall. Le gazon était humide et Shelke pensa encore à la douleur...

-Ce que je ne comprend toujours pas, c'est le fait que moi et Ashe nous étions les seules à continuer à se battre. Et après la batail, nous étions les seules à subir une douleur extrême... Et le fait que personne nous a aider. Et que tout le monde nous a laisser à mourir...

Shelke avait encore très mal. Malgré l'apparission très mystérieuse de Squall, la joie n'était pas encore assez forte pour enlever cette douleur intense. Puis, elle regarda Ashe...
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:13

Shelke avait totalement raison. Puis, elle dit

-Tu sais, Shelke a raison... Ou étiez - vous pendant que moi et Shelke, on a été oubligée de débattre notre chemin pour soritr de... de... de cette place!? Ou étiez - vous pendant que moi et Shelke, on a été laisser à mourir dasn elbeau millieu du monde?! Ou seriez - vous si moi et Shelke, on était morte?!...

Ashe criait vraiment après Squall. Mais, elle était vraiment fâcher de l'évènement et elle avait encore une intense douleur dans elle...
Squall

Squall

Masculin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:33

Squall regarde par terre..

- Je suis desoler de t'avoir laisser....

- Mais le fait c'est que je veux pas que tu meurs...

Et il regarde Shelke..

- Vincent va revenir... Jen suis sure.. Mais le probleme c'est quand?
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:52

Ashe regarda par terre puis, elle releva la tête et dit

-... Si je meurs... Je ne reviendrai pas... En tout cas... Pas comme ça...

Une larme tomba par terre. Puis, Ashe dit

-... Si j'étais morte... Vous l'auriez regrèter pendant tout le reste de votre pauvre existance...! Et c'est la même chose pour Shelke!

La rage mourait d'envi de sortir et de tuer Squall et les autres. Mias Ashe essaya le plus possible de garder son calme... Puis, elle regarda Shelke...
Shelke

Shelke

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:12

Shelke regarda Ashe puis Squall et dit

-Je n'ai aucune intension de l'atendre... De toute façon, je travail pour mon compte... Je décide ce que je fais avec moi même... et Ashe a les même droits!

Puis, elle regarda par terre. Puis, elle regarda le ciel..

-Vous l'auriez regrèté de nous avoir laisser seule à mourir... Vous ne le saviez peut être pas mais, moi et Ashe nous ne sommes pas comme les autres... Nos pouvoirs sont INCONTROLABES!... Si on les laisse faire, tout le monde meurt!... Et le monde entier va tomber en noiceur totale!... Et personne poura nous arrêter!...

Les yeux de Shelke étaient maintenant tout orange..
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:16

Ashe metta sa main sur Shelke pour pas qu'elle ne fasse quelque chose de trop agressif. Puis, elle la regarda avec un air fâcher.

-Elle a raison... J'ai voulu t'avertir mais... J'ai jamais eu ma chance exacte... Et... aussi... Je le savais que tu étais pour mourir....

Quelques larmes tombèrent sur le gazon. Puis, ashe essuya son visage...

-Vient Shelke... On retourne à la maison... Et Squall, tu viens avec nous...

Puis, elle lui souria... Et elle commença à marcher...
Shelke

Shelke

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:22

Shelke marcha avec Ashe... Puis, elle s'arrêta et attenda Squall.
-Tu viens?

Puis, elle regarda derière Squall et vit d'autres gens venir... C'était Nero... Un des vielles amis de Shelke. Mias Shelke l'ahissait plus qu'au monde maintenant. Alors, elle coura vers Nero en lui criant

-Je pensais t'avoir vu pour la dernière fois sale crétin!

Ses yeux était encore orange puis, elle sorta ses sabres et frappa Nero. Mias, seul lui si lui tira un bale dans le ventre. Nero avait de géantes ailes de métal et il avait deux mitraillettes comme arme. Et Shelke vennait tout juste de se faire tirer dessus. Puis, elle tomba par terre. Ensuite, Nero jeta une grosse vaque de noiceur sur le parc entier...
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:27

Ashe vit l'homme très laid et très éffraillant. Puis, elle vit Shelke tomber par terre. Ensuite, une grosse vague de noiceur se jeta sur le parc entier. Ashe se retrouvait maintenant dans la vague et ne voyait plus personne. Elle ne voyait que de la noiceur. Des esprit vennait la voir pour lui faire peur. Et cela marchait. Ashe avait terriblement peur. Puis, Nero arriva devant elle et empoignarda son cou. Ashe se fit lever dans les airs et Nero lui dit

-Shelke est en train de changer à cause de toi! Tu vas le payer!

Et il sera vraiment fort... Ashe ne pouvait pas respirer... Puis, Nero la lâcha et Ashe se fit jeter par terre... Elle ne respirait plus...
Shelke

Shelke

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:38

Shelke pouvait encore bouger mais pas pour longtemps. Puis, elle vit le corps d'Ashe par terre. Puis, elle vit qu'elle ne respirait plus.
-Ashe! Réveil toi!..

Puis, elle regarda comme il faut et vit qu'elle n'était pas morte. Mais, elle respirait terriblement mal. Puis, elle l'apporta sur son dos en cherchant Squall. Mias, au lieu, elle fonça dans Nero.

-Nero! Tu vas le payé pour ce que tu as fait à Ashe!

-Au contraire ma chère... C'est elle qui va soufrir...

Puis, il disparu. Mias la noiceur était toujours là. Puis, Shelke prit un liquide vert fluo et le but. Cela était pour ralentir le procès de sa blessure, quî pourait s'agrendir ou saigner plus. Elle avait encore Ashe sur son dos. Shelke cria

-SQUAAAAALL!!!!! ASHE VA MOURIR!!!!

Elle criait de plsu en plsu fort mais elle ne voyait que de la noiceur, il y avait plein de mauve et de noir qui faisait la vague. C'était dûr a voir le gens. Elle cria pendant 15 monutes jusqu'a ce qu'elle manquea de forces et tomba par terre avec Ashe. Elle regarda Ashe qui était coucher à côté d'elle un autre fois. Ashe avait les yeux fermer... Tandis que Shelke les avait toujours ouvert... Et elle voyait la noiceur autour d'elle...
Squall

Squall

Masculin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:00

( Desoler si j'ai pas repondu depuis 2 jours c'est a cause de ma mere elle ma puni...)

Squall court vers Ashe et Shelke et cria

- ASHE! SHELKE!!!!???

Alors il prenna Ashe dans son dos et Shelke dans ses bras..

- Vous etes tous lourde! Et il regarda Shelke..

- Shelke?! Je vais t'ammener a l'hopital...

* C'est encore de ma faute! Si j'avais reagir 15 minute plus tot!*
Shelke

Shelke

Féminin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:05

Shelke força pour tomber par terre. Elle réussi et tomba sur ses pieds. Puis, elle se retourna à Squall et lui dit

-Ma mort ne viendra pas si vite que celà. Je marche... Non... Attend...

Elle prit une bille de taille moyenne. Elle était de couleur mauve et brillait très fortement. Puis, elle la montra à Squall...

-Voici la Matéria du téléport. Elle nous téléportera à l'hôpital. Mais, je risque de tomber inconsiente. Alors, lorsque nous renterons dans la zone de téléport, tu dois m'attraper pour pas me séparer... Je te fait confiance Squall...

Puis, elle leva la bille dans les airs et l'activa. Puis, une forte lumière mauve pâle se fut et Shelke tomba inconsiente...
Squall

Squall

Masculin

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:02

Squall prend Shelke dans ses bras encore un autre fois..

Et ils sont arriver a l'hopital. Et la secretaire lui demande :

- Pourquoi vous etes ici?

- TU VOIS PAS QUE MA BLONDE ET SON AMIE EST INCONSIENTE?!

- Calme toi par ici monsieu..

Squall metta Ashe sur un lit et Shelke dans l'autre lit..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En revenant de la batail ...   En revenant de la batail ... Icon_minitime

En revenant de la batail ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant