| En revenant de la batail ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cybersix
Nombre de messages : 32 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : aucun Localisation : la ou Lucas, deta 7, Julien et Lori sont.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mer 2 Mai - 9:50 | |
| Cybersix rentre a l'hopital pour voir si Julien est la mais il n'est pas la.. un docteur ariver et il dit d'un air bete:
- Pourqui etes-vous ici...
- PARCE QUE JULIEN,MON AMI, EST GRAVEMENT BLESSER ET JE SUIS VENU LE VOIR!! IL A JUSTE 7 ANS BON DIEU!!!! 7 ANS!!!!!
- Mais calmez vous madame...
- COMMENT VEUT-TU QUE JE ME CALME... J'AI FAIT TOUT LES HOPITAL ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS TROUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cybersix entend des pas qui vont vers elle... | |
|
| |
Shelke
Nombre de messages : 45 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : Pourquoi je dois me faire rapeller que je ne suis pas aimer par aucun dans ce monde cruel?! Localisation : Nul part! Arrêter de me chercher! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mer 2 Mai - 16:45 | |
| C'était Squall avec Shelke dans ses bras mais Shelke se réveilla et tomba par terre.. Elle se releva et metta sa main sur son ventre. Elle avait perdu beaucoup de sang... Elle se sentait très étourdie et elle dit lâchement:
-Jai... besoin... d'un... ordinateur...
Et elle tomba par terre encore. Elle voyait de plus en plus floue. Mais, elle pouvait distinguer une grande femme habiller en noir avec les cheveux noirs... Elle ferma les yeux et ne respirait plus... | |
|
| |
Cybersix
Nombre de messages : 32 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : aucun Localisation : la ou Lucas, deta 7, Julien et Lori sont.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mer 2 Mai - 17:09 | |
| Quand Cyber en temps quelqu'un dire j'ai besoin d'un ordinateur... Elle se retoune d'un coup sec...
- oh mon dieux!
Cybersix prend la fille dans ses bras et elle la dit:
-Je sais ou sont les ordinateurs...
Le doctuer dit:
- Vous n'avez pas le droit d'aller au ordinateur...
Cybersix depose tranquillement la fille et elle crit au docteur:
- TU NE VOIT PAS QU'ELLE EST EN TRAIN DE MOURIR!!!!!!! DONC TU PEUX FAIRE UNE PETIT EXPTION!!!!! OU SINON TU DOIT FAIRE FACE A MOI!!!!
- a toi?? sa va etre facile..
- ah oui?
Cyber frappe le docteur et le docteur revole.. et tout les enployer applaudit... Cybersix prend la fille et elle court vers les ordinateur...
- Voila les ordinateur... | |
|
| |
Shelke
Nombre de messages : 45 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : Pourquoi je dois me faire rapeller que je ne suis pas aimer par aucun dans ce monde cruel?! Localisation : Nul part! Arrêter de me chercher! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mer 2 Mai - 17:29 | |
| Shelke ne se réveilla pas seulement lorsqu'elle se fit plogué dans un des grand ordinateurs. Elle avait un grand casque sur la tête, qui cachait ka motié de sa face. Sa tête bougea, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas morte. Puis, elle fit un petit cri et elle arrêta de bouger... C'est sûr que personne pouvait vraiment l'aider. À moin qu'il se connecte dans le réseau avec. Mais, celà pouvait être TRÈS dangeux. Si ton esprit n'est très faible, tu pourais mourir très surement. Shelke ne bougeait pas trop. Mais, elle bougeait sa tête de temps en temps... Mais, il ne fallait surtout pas la disconnecter... Sinon, c'est une mort vite et sans douleur... | |
|
| |
Cybersix
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mer 2 Mai - 17:48 | |
| Le deocteur se reveille et il appele les policiers. Cybersix reste la. Apres elle voit le policiers arrvier et qui court vers elle.
* OH SHIT! ( MERDE)*
Cyber commence a battre les policier. Elle se retoune et ele voit un gars qui allait deconnecter l'ordi. Apres Deta 7 et Julien arrive et ils descent je gars qui allait la deconecter. Apres un bout de temps, Lucas arrive.
- Lucas!
Cybersix se fait tire dessus.
- Aider la jeune fille... je vais vous retrouver.
La voi de Cybersix commence a disparait.
- Lucas je t'aime...
La voit de Cybersix Disparait et aussi Cybersix. | |
|
| |
Squall
Nombre de messages : 99 Age : 34 Petit(e) Ami(e) : Ashe ^_^ Localisation : ... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mer 2 Mai - 20:12 | |
| Squall se met a coter de Ashe et il est assis sur une chaise.. - J'expere que tu va aller bien ma belle.. Il lui donna un bisou sur le front et il sort de la chambre.. * Je ne veux pas qu'elle meure!* Il regarda le plancher et le plancher commence a trembler ( Pour lui ) | |
|
| |
Shelke
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mer 2 Mai - 21:50 | |
| Shelke arrêta de bouger pour un moment bref ensuite, elle ôta le casque et vit un grand groupe de policiers dans l'hôpital. Puis, l'un des policiers lui dit:
-Hey! Toi là! Qu'est-ce que tu...
Mais Shelke lui avait déjà trancher la tête avant qu'il n'aie fini sa phrase. Ensuite, elle dit:
-Si vous ne voulez pas avoir le même sort que voter ami ici, vous ferez mieu sortir de l'hôpital...
Les policier reculèrent un peu puis, Shelke cria:
-VOUS AVEZ 5 SECONDES! EXACTEMENT 5 SECONDES POUR SORTIR DE L'HÔPITAL! VOUS ÊTES ENCORE DANS L'HÔPITAL?! vOUS ALLEZ VIVRE LE MÊME SORT QUE CELUI LÀ! 1! 2! 3!...
Après 3 secondes, les policiers, était parti... Puis, elle regarda Lucas et Julien et leur dit:
-Shelke, Shelke Rui...
Et elle parta de la pièce et alla dasn la chambre d'Ashe voir Squall... | |
|
| |
Squall
Nombre de messages : 99 Age : 34 Petit(e) Ami(e) : Ashe ^_^ Localisation : ... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Ven 4 Mai - 17:46 | |
| Squall ne sais pas quesqu'il avait il commence a trembler. Et il a mal a la tete. Il s'arrete tout d'un coup et il pouse un crie. Il entend son esprit.. * Squall calme toi! * Squall a des yeux tout noir.. - AHHHH!!!!! QUESQUI M'EST ARRIVER! Il tomba par terre et il essaie de se relever.. Mais aucun sucess.. | |
|
| |
Ashe
Nombre de messages : 166 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Squall... Localisation : Tourne toi la tête et tu me veras... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Ven 4 Mai - 22:13 | |
| Ashe se réveilla en choc. Elle avait mal partout mais ce n'était pas la première chose qui l'iquiètait. Elle sorit de son lit en un bond et se pancha sur Squall. Elle lui dit
-Squal?! Qu'est-ce qui te prend?
Elle posa sa main sur son épaule et l'aida à se relever. Elle était très étourndie mais elle résistait. Elle mit Squall sur le lit qu'elle était coucher tout à l'heure et metta ses deux main sur la figure de Squall...
-Squall! C'est moi! Ashe! Arrête de bouger!
Mais aucun succès... Squlla bougeait vraiment trop... Puis, Ashe lâcha Squall et tomba par terre... Elle se releva et elle s'assis sur le lit à côté de Squall. Mais, elle tomba sans connaissance et tomba é côté de Squall... | |
|
| |
Cybersix
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Dim 6 Mai - 18:47 | |
| Cybersix reaparait avec Lori, Deta 7, Julien et Lucas...
- Je suis revenu le plus vite possible... Est ce que tu a battu tout le monde Shelke?
Cybersix est un peu epuiser...
* sa epuise les voyages en sautant dans le ciel...* | |
|
| |
Shelke
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mer 9 Mai - 8:59 | |
| Shelke se retourna vers Cybersix... Elle était vraiment plus grande qu'elle et elle se demandait si elle la prennait pour une petite fille de dix ans. Mias, Shelke y était habituée. Elle lui réponda:
-Afirmativement, oui, j'ai tuer tout le monde...
Puis, elle regarda derière elle et vit Ashe coucher à côté de Squall. Ensuite, elle retourna son regard sur Cybersix... | |
|
| |
Cybersix
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mer 9 Mai - 21:04 | |
| - Bravo! Donc par la fassons dont tu agis.. tu devrais avoir... 19 ans... ai-je raison!
Cybersix regarde le couple et elle marche vers eux.
- Comment vous vous appelez?
Cybersix les regardent.
* ils sot tellement cute ensemble!* | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Jeu 10 Mai - 22:19 | |
| Squall entendit quelqun parler.. Et elle se reveille avec un air surprit.. Il regarda autour de lui et il voit Shelke, Ashe et une fille. - allo.. Et il regarda Ashe.. Et il caressa ses cheveux.. - Ashe.? Reveille toi... * Elle est tellement belle..* - Oh! Desoler je m'appelle Squall et toi? | |
|
| |
Ashe
Nombre de messages : 166 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Squall... Localisation : Tourne toi la tête et tu me veras... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Sam 12 Mai - 16:46 | |
| Ashe se réveilla tranquillement... Puis, elle sentit la main de Squall lui carresser les cheveux. Elle regarda Squall et se releva...
-Salut...
Elle regarda Shelke et puis, elle regarda Cybersix.... Et regarda Squall encore.
-C'était quoi l'affaire tout à l'heure...? Ça va maintenant?
Elle lui souria et le regarda d'un air interogeur... | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Sam 12 Mai - 23:33 | |
| Squall regarda Ashe. - Je suis desoler pour tout a l'heure.. Et il prend la main de Ashe.. - Mais la terre trembler. Et quand je me suis evanouis la seule chose que j'ai entendu c'est ta belle voix qui ma fait revenu sur terre. Et il fit un sourit a Ashe. | |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Dim 13 Mai - 12:17 | |
| Ashe avait u peu mal... Mais elle ne savait pas trop pourquoi. Elle ne s rapellait de presque rien du tout.
-Je me suis évanouer, moi aussi mais... je ne sais pas pourquoi...
Elle avait arrêter de sourire, et, hors du vide, elle commença à crier comme un malade mentale... Ses yeux était rouge sang et ses ongles était très pointu et très noirs... Elle planta ses ongles, de la main gauche, dans le matela du lit de l'hôpital et les autre, de la main droite, dans l'oreillé...
-C'EST QUOI QUI M'ARRIVE?!?!?! AAAAAAAAAAH!!!
Elle regarda Squall, mais elle ne le voyait pas. Elle ne voyait que de la noirceur... | |
|
| |
Cybersix
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Dim 13 Mai - 16:27 | |
| -Je m'appelle Cybersix...OH MON DIEU! Lucas aide moi.. il faut la stabiliser...
Cybersix et Lucas essaiyait de la stabiliser....
-Squall elle est devenu un demon.. elle est peut-etre contaminer!
Cybersix senta quelque chose dans son dos.. elle voit deux mains une sur epaule de droit et lautre sur lui de gauche et les mains on tire Cybersix et elle revole a lautre bout de la piece..
-AHHH!!!!
Lucas crit:
-CYBERSIX!
Cybersix voit une face...
-dr. Von Reichter! JOSE! CLONES-X!
Cybersix se retourne vers les autre et elle leur crit:
LUCAS ET LES AUTRES NE VOUS OCCUPER PAS DE MOI!!!! OCCUPER VOUS DE ASHE!!!!
cybersix se battait avec les personne (dr.Von Reichter, Jose et les Clones-X) | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Dim 13 Mai - 19:47 | |
| Squall regarda Ashe. Et il la caressa meme si Ashe lui frappa.
- Ashe! Regarde moi, Ashe!!
Squall regarda ses yeux rouges sang..
- Ashe! Estceque tu peux m'entendre?!
Squall regarda Cybersix. Et il regarda Ashe encore une autre fois. Il sentais quelque chose de bizzare. Un demon.. | |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Lun 14 Mai - 18:20 | |
| Ashe ne voyait pas Squall... Au fait, elle ne voyait plus rien. Apart le sol et les objets autour d'elle mais la scène avait drôlement changé, pour elle. Elle regarda Squall, qui, était vraiment bizarre pour elle. MAis, elle savait que c'était lui. Ses yeux était tout rouge et elle voyait tout en flames. Il y avait du feu partout. Pourtant, ça ne snetait pas le feu. Alors, Ashe sut émédiatement qu'il n'avait pas de feu. Mais, on dirait que tout était en feu. Elle pouvait entendre des voix. MAis, ils étaient bizarres eux aussi...
-Squall!?... Vvva... Ccchhherccchhher Shhhelke....!!!!!
Elle ôta ses ongles du lit mais, elle grafigna le mûr brusquement. Faisant d'énormes marques dans le mûr... | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mar 15 Mai - 19:00 | |
| Squall regarda Ashe et lui disa: - D'accord! Je ferais tout pour toi.. Il court vers Shelke... Et cria: - SHELKE! MA BLONDE VA MOURIR! ELLE VEUT QUE TU VIENNE!! Et il regarda par terre.. | |
|
| |
Shelke
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mar 15 Mai - 21:02 | |
| Shelke fit le saut en voyant Squall arriver à toute vitesse vers elle. Elle était déjà préoccuper avec Cybersix et voilà Squall qui arrive en lui criant après. Mais lorsqu'il lui qu'Ashe était en train de mourrir, elle avait tout compris.
-Okay okay! J'y vais!
Elle couru vers Ashe...
-Oh non! Ashe!
Elle voulu regarder de quoi mais, elle ne pu être capable avec tout le monde autour d'elle...
-SORTEZ DE LA PIÈCE!!! IL FAUT QUE JE REGARDE POURQUOI ASHE EST DANS CET ÉTAT!!!... C'est entre filles maintenant...
Elle poussa tout le monde hors de la pièce... Et ferma la porte... Mais, elle ne la barra pas... Elle mit sa main sur l'épaule d'Ashe pour la maintenir...
-Ashe, ôte ton chandail... | |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mar 15 Mai - 21:08 | |
| Sans hésiter, elle ôta son chandail et se retrouva... la pointrine nue... Elle regarda Shelke... Et elle pouvait la voir! Mais, tout était encore en feu. Mais, elle pouvait voir Shelke au moin...
-Shelke? POurquoi je peux te voir mais pas Squall?
Elle attenda la réponse de Shelke pendant qu'elle regarda ses mains et vit de grands ongles noirs... Et commença à pleurer du sang... Ce qui tâcha le lit en rouge... | |
|
| |
Shelke
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mar 15 Mai - 21:20 | |
| Shelke regada le ventre d'Ashe... Et y trouva trois lignes noires qui s'entre crosaient... Elles devenait de plus en plus grosses et de plus en plus noires... Elle releva la tête d'Ashe et lui dit:
-Ashe, tu as été toucher par Nero... Nero à le pouvoir de contaminer les gens en les touchant. Laissant de grosses marques noires. Ce que tu as sur le ventre, je l'ai déjà vu... Parce que...
Shelke leva son chandail... On pouvait y voir trois grosses marques noires. Elle étaient énormes!!! Puis, elle replaça son cahndail et toucha aux marques d'Ashe... Elle celle si cria extrêmement fort... Shelke prit la face d'Ashe et lui dit:
-Ashe! Regarde moi! Je vais t'injecter avec un liquide bleu appeler de l'énergie MaKo... C'est puissant, amis ça va maintenanir la douleur et tu ne deviendras pas un démon... Mais, il va falloir que tu aies une dose quotidienne jusqu'a ce que nous trouvons un remèdre pour cette contamination...
Shelke sorta une seringue avec du liquide bleu à l'interrieure. Elle ôta le bouchon et le pointa dans le ventre d'Ashe. Mais avant d'injecter le liquide, elle it à Ashe:
-Et une dernière chose, il ne faut pas que tu aies de relations sexuelles avec PERSONNE. Même avec lui que tu aimes plus qu'au monde! Si tu fais celà, tu vas le contaminer!.. J'espère que se sera comprise...!
Elle planta la seringue dans le ventre bas-ventre d'Ashe et pesa pour que l'injecoir ai dans le corps d'Ashe... En moin de deux secondes, l'énergie MaKo traversait les veines d'Ashe... | |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mar 15 Mai - 22:03 | |
| Ashe avait arrêter de bouger. Au bout de quelques secondes, elle s'évanoua et était mainteannt coucher sur le lit de l'hôpital avec Shelke à ses côté. Elle rêvait à Squall... Ils étaient dans un grand champs de fleur blanche et ils se tennaient la main... Et Squal s'arrêta de marcher et Ashe aussi.. Squall lui idt de quoi et embrassa Ashe sur les lèvres... Squall se décolla d'Ashe et ils commencèrent à se courir après en riant et en s'amusant follement...Puis, ils s'écroulèrent à tere parce qu'ils étaient fatiguer. Ashe regarda Squall et Squall regardait Ashe. Ashe tennait la main de Squall. Toujours avec un de ses superbes sourires plaqué aux lèvres. Quand soudainement... Elle se réveilla et vit la face de... | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... Mer 16 Mai - 18:46 | |
| Squall qui est rentrer ca fait 5 minutes regarda Ashe.. Il la regarda avec un sourire..
- Ashe..? Reveille toi ma belle..
Et il s'assie sur une chaise..
- Ca va??
En meme temp il regarda le lit qui avait du sang partout.. Il ne sais pas quesqui a mais au moin Ashe est correct.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En revenant de la batail ... | |
| |
|
| |
| En revenant de la batail ... | |
|