| Dans la maison d'Heather | |
|
+5Kairi Aerith Mika Vincent Roy Reno Ashe Heather 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremiah
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Mer 11 Avr - 22:41 | |
| - Allo quelqu'un est l'à!?!??Jeremiah se dit donc: * Elle ma probablement vue mais elle vas pas répondre car elle ne veux pas me voir du tout.- Heather si te m'entent je veux juste t dire que je m'excuse et ce que j'ai dit était très irrespectueux donc je m'excuse... Et je suis sur que tu ne me voudrais pas voir ma face donc je vais partir.Jeremiah part donc et il est triste mais il le mérite donc il ce die qu'il ne vas pu avoir d'ami pour le reste de sa vie si il continue d'être irrespectueux comme cela et il dois arrêter de rentré dans le problème des autres. | |
|
| |
Tifa Lockheart
| |
| |
Heather Admin
Nombre de messages : 230 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Vincent Localisation : La ou mon destin m'apelle Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 8:14 | |
| Heather qui attendait Vincent voulais lui confier ce quelle avait entendu du reve Ashe. Elle ferma toute les porte doucement et attendait.
*est-ce que je devrais lui en parler ou non, Ashe est tout de meme ma meilleure amie pourquoi ne m'a telle rien dit.hummmm.Ça doit être quelle ne se sentait pas allaise de m'en parler avec tout ce qui c'est passez mais tout de meme, elle en parle a Kairi et pas moi???. Bon je n'en parlerais pas a Vincent mais qu'est-ce que je pourrais bien lui dire maintenant hum... moi je retourne au salon? non c'est trop bete bon je vais bien trouver. *
Puis Heather entendit glisser la porte qui montrais un peu le salon pour tout de suite apres laisser apparaitre... | |
|
| |
jeremiah
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 8:37 | |
| Jeremiah se retourne et dit:
- Oui ses moi qui a cogné.
- Je voulais juste m'excuser a heather car j'ai dit quelque chose très impolie...mais je crois qu'elle m'a entendu donc je vais partir car je suis sur qu'elle ne me veux pas voir la face.
Jeremiah se retourne et commance a partir chez luis.
* Je suis trop un con pour avoid dit cela au dojo. | |
|
| |
Vincent Roy
Nombre de messages : 89 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Heather Localisation : la ou Heather est!!!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 19:24 | |
| Vincent etait dans la lune.. et apres il entend Heather lui dire de venir... donc Vince va dans la cuisine avec Heather...
- oui, tu voulais me parler???
* hum... de quoi va t-elle me parler.. va t-elle casser avec moi????*
Vincent se posait des question dans sa tete...
* est-ce que c'est de Jeremiah.. de Tifa.. d'Ashe... de Reno ou de Kairi...* | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 19:24 | |
| Riku marche vers la maison de Heather. Et il voit Tifa vers la fenetre.. - Bon ben je vais cogner pour voir si c'est vraiment Tifa.. Toc toc toc Et il attend la pour attendre une reponse.. * S.v.p que c'est vraiment Tifa!* | |
|
| |
Heather Admin
Nombre de messages : 230 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Vincent Localisation : La ou mon destin m'apelle Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 19:28 | |
| Lorsqu'elle vut la tete de Vincent elle ne savait pas quoi faire puis sans réfléchir elle l'embrassa.
*Mais qu'est-ce que je fait???*
Heather embrassait Vincent avec passion. Puis elle lui chuchota:
-Je t'aime et ça sera éternelle.
*J'espere que ça va marcher je l'aime tellement* | |
|
| |
Ashe
Nombre de messages : 166 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Squall... Localisation : Tourne toi la tête et tu me veras... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 19:51 | |
| Ashe restait en silence... Elle n'aimait l'environnement du tout. Elle se leva et rentra dans la maison de Heather. Elle resta là pour le moment, en espérant que se soit son frère ou Kairi qui viendraient la chercher. Elle était tromatiser par son rêve et de plus, elle n'aimait la situation présente.... Elle resta là et commença vraiment à pleurer... | |
|
| |
Tifa Lockheart
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 19:57 | |
| Tifa avait encore entendue quelqun cogné..
'' Bon, encore quelqun et personne ne repond, alors j'y vais*
Tifa a ouvert la porte et vois un gars mais quelle ne connaissait vaiment pas..
" Euuh, tu es qui ? | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 20:03 | |
| Riku la regarda avec un air surprit.. - Tifa?! Estceque c'est toi!!!??? Riku avait enfin trouver sa meilleure amie... Ca fait longtemp quil la pas vu.. - Tu as pas changer.. Et commence a rire un tout ptit peu.. | |
|
| |
Tifa Lockheart
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 20:23 | |
| Tifa regarde les yeux de Riku
Tifa sauta sur Riku et lui donna un calin
"RIKU!!!!!!!!!!!"
"C'est VRAIMENT toi???!!!"
Tifa etait tellement contente de voire Riku son meilleiurs ami d'enfance
*il n'as pas tellement changer*
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 20:27 | |
| Reno se réveilla et entendit des personnes dehors. Il alla voir et vit Heather embrasser Vincent. Lorsqu'il vu ce qu'ils faisaient, il pensa à Ashe. Il la chercha mais ne la vit pas. Puis, il entendit une voix dans la maison. Il sortit de la chambre et descenda l'escalier. Reno s'arrêta, dans l'escalier, et vit Ashe en trian de pleurer. Il s'assis à côté d'elle et lui dit
-Je te comprends.... J'ai vu...
Il mit son bras autour d'elle pour la consoler. Ashe pleurait toujours... | |
|
| |
Vincent Roy
Nombre de messages : 89 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Heather Localisation : la ou Heather est!!!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 20:37 | |
| Vincent se lessa faire embrasser.. Tout a coup, il entend pleurer... Vincent areter d'embrasser Heather.... Vincent ecoute attentivement... et il a reconu la pesonne qui pleurait... c'est Ashe!!!!!
- Ta meilleure amie pleure, Ashe.
Apres, Vincent comence a briller.. un lueur bleu a entourer Vincent...
- mais.. qu'-est-ce que j'ai??? pourquoi j'ai une lueur bleu qui m'entoure????!!!!!!
Maintenant, la lueur disparait et sa fait une explosin.. mias.. sa na PAS fait mal a personne a part Vince qui est par terre en train de soufrir... | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 20:45 | |
| Riku la regarda avec un sourire.. - Bien sure que c'est moi! Mais tout a coup il entend quelqun pleurer.. - Quelqun pleure dans ta maison... - Puis-je rentrer? | |
|
| |
Kairi Aerith Mika
Nombre de messages : 77 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Reno Localisation : ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 20:49 | |
| Kairi s'est reveilla.. Elle est en plein forme.. Elle descende de l'escalier et vit Reno et Ashe.. Elle coura vers Ashe et la disa : - Ashe.. Elle regarde Reno et lui demanda : - Estceque c'est a cause de...?? Elle na pas put finir sa question.. | |
|
| |
Heather Admin
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 20:51 | |
| Lorsque Heather vu Vincent par terre elle cria:
-VINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle pris sa tete et commenca a pleurer puis elle dit ne t'en fait pas je suis la...Puis elle commenca a lui donner des baiser sur le front.
-Ne meurt pas je t'en supplie tu ne peux pas nous laisser on t'aime,je t'aime. VINCENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. | |
|
| |
Tifa Lockheart
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 20:57 | |
| Tifa disa a Riku:
Rentre Vite!!!
Elle alla voire quui pleurer et elle voie Heather pleurer et Vincent par terre
" Vincent?"
Tifa a quelques larmes qui coule sur sa figure
"Qu'esce qui c'est passer ?"
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 21:02 | |
| Riku regarda les 2 fille qui est entrain de pleurer.. - Je vais aller voir la fille avec un garcon avec les cheveux roux.. Il marcha vers la jeune fille et demanda a le gars : - Quesqu'elle a? Oh je me nomme Riku.. * Oh mon dieu! Je suis vraiment stupid! C'est meme pas de mes affaires! * | |
|
| |
Kairi Aerith Mika
Nombre de messages : 77 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Reno Localisation : ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 21:24 | |
| Kairi regarda le gars qui est en avant de Ashe et Reno.. - Moi je me nomme Kairi.. Elle se tourna et regarda en avant et vit Heather entrain de pleurer.. - Oh non! Un autre qui pleure.. Elle coura vers Heather et regarde Vincent entrain de soufrire.. - VIIINNNCCCENNNNTT!!!!?????? Et le regarda et les larmes commence a sortir de ses yeux... | |
|
| |
Tifa Lockheart
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 21:39 | |
| Je crois que,.... je crois que..
On doit pas rester planter ici!!!
Fesont quelque chose!!!
Il faut faire quelque chose!!!
*Pense,, PENSE!* | |
|
| |
Vincent Roy
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 21:43 | |
| Vincent ouvre un peu les yeux et il voit Tifa et Heather...
- Je ne controle... plus mes pou..voir... depuis... que.. je m'ai.. suis.. fait... rajeunir... une longue.. crissement... longue histoire...
Vincent a de la misert a parler et a respirer... et il suplit a Heather:
- S.V.P. n"appllez pas un ambulance,.... je... vais.. essayer.. de.. me... guerir...
Vincent prononce des parole bizarre...
-irchamala gorimio irdiagu boulaior!
apres Vincent commence a guerir... | |
|
| |
Heather Admin
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 21:54 | |
| Heather l'embrasse et lui donne plein de baiser car elle a eu la peur de sa vie.
-Vincent je t'en supplie a mon tour ne me fait plus jamais sa j'ai eu la peur de ma vie.
*J'ai eu la peur de ma vie si il aurait du mourir je serais morte avec lui*
-Mais au moin tu vas bien c'est sa le plus important
Et Heather lui donna un gros calin | |
|
| |
Kairi Aerith Mika
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 21:58 | |
| - Bon je vais aller voir Ashe et Reno et Riku.. Kairi court encore jusqu'a Ashe, Reno et Riku.. - Desoler.. Je suis tres occuper aujourd'hui.. Kairi regarda Ashe et la disa : - Vien on sen va voir ton chum? Et si tu veux ton frere peut venir aussi?.... - Ou! Je pourais lui demander de venir ici.. | |
|
| |
Tifa Lockheart
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 22:24 | |
| Tifa dit a kairi:
" Je vien avec toi, "
"je vais aller voire Riku"
Tifa sourit a Vincent, Heather et Kairi..
" Alors,... On y va" | |
|
| |
Ashe
Nombre de messages : 166 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Squall... Localisation : Tourne toi la tête et tu me veras... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Jeu 12 Avr - 22:47 | |
| Ashe était triste... Elle dit à Kairi...
-Tu sais ou est Squall...?
Elle avait dit son nom. Reno fit une face bizarre. Surpris, Reno se leva d'un coup sec. Ashe lui dit
-J'ai un chum maintenant. J'avais oubliée de te le dire parce qu'avec toute l'exitation, j'ai oubliée...
Ashe se sentait encore triste. Elle avait encore quelque larmes dans la voix. Elle se leva et s'approcha de Kairi. Elle lui dit
- Ok on y va...
Puis elle lui dit dans l'oreil
-J'en ai assez...
Elle fit un signe d'affirmation à Kairi qui voulait dire: Tu comprends... Elle dit à Reno
-Reno, reste ici, toi. Occupe toi d'eux...
Elle fit un gros calin à Reno. Une larme coula sur sa joue. Puis, elle alla à côté de Kairi et l'atenda pour partir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather | |
| |
|
| |
| Dans la maison d'Heather | |
|