Les Guerriers Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Des Cieux

Les Guerriers Des Cieux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Dans la maison d'Heather

+5
Kairi Aerith Mika
Vincent Roy
Reno
Ashe
Heather
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ashe

Ashe

Féminin
Petit(e) Ami(e) : Squall...

Dans la maison d'Heather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

Ashe bessa la tête un peu et mit ses bras autour d'elle même...

-Je ne sais pas...

Elle ferma les yeux et fit un long soupire...

-... J'aime ce gars mais... j'ai aucune idée s'il m'aime de retour...

Ashe revrit les yeux et remonta sa tête. Elle s'avança vers Kairi et lui dit dans l'oreil

-Reno est réveillé... Et il te regarde....

Puis elle alla voir Heather avant qu'elle ne parte trop loin....

-Heather! Nous pouvons rester pour la nuit chez toi? S'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Heather
Admin
Heather

Féminin
Petit(e) Ami(e) : Vincent

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:45

(c'est cool)

Heather lui sourit et dit:

-Bonne nuit et fait attention a toi

Puis Heather le regarda une derniere fois et decida d'aller lui parler.

-Tu sais Kairi est une fille extra et je sais ce que tu pense alors ne gache pas tout.
Puis Heather vu Kairi sapprocher d'elle et avant quelle ne lui dise quelle que chose Kairi avait deja pris le devant:

-Oui oui biensur et il n'est pas question que tu dorme sur le sol j'ai assez de chambre pour une armé alors suis moi je vais t'accompagner.

Puis arriver a sa chambre elle lui dit:

-Tu sais je n'est pas besoin de parole pour voir tes sentiment et tu sais quoi fonce ma vieille tu as tout pour plaire.

Et Heather parti dans sa chambre
https://lesguerriersdescieux.actifforum.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika

Féminin
Petit(e) Ami(e) : Reno

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:52

- Merci Heather! Bonne nuit..

Et elle coura vers Ashe..

-Desoler quesque tu me disais dans l'oreille?

- Ok, C'est qui ce gars? Je suis sure quil t'aime tu est vraiment jolie et gentille..

Kairi la fit un sourire..
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:56

Ashe alla voir son frère et lui dit

-On va passer la nuit ici, avec les autres. Je vais dormir sur le sol et toi, tu auras le llit...

Reno était pour lui dire de quoi mais Ashe lui mit le doight sur la bouche.

-Et ne me rouspète pas! C'est mon choix...

Elle alla sur le lit de Reno et s'assis à côté de lui. Elle n'avait pas le gout qu'il dorme par terre car il s'avait fait très mal avant. Alors elle décida de se coucher par terre. Ashe gigotait sur le lit de son frère. Elle respira un bon coup d'air.

-Kairi iss a very sweet girl and you know that... Ok now go to sleep. I'll see you in the morning...

Ashe lui prit la main et la caressa sur sa joue. Elle lacha la main de Reno et s'assis sur le rebord de la fenêtre. Ele avait l'intension de dormir assis. MAis cela ne la dérangeait pas du tout.
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:01

Ashe ne repond pas alors Kairi sen va dans sa chambre et elle se coucha sur le lit..

- Bonne nuit tout le monde..

- La vie est pas si dure que ca...

Elle sourit et elle dort tranquillement.

..........................

( Desoler panne d'idee je vais le faire plus long quand j'aurais d'idee)
Reno

Reno

Masculin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:19

Reno s'assis sur le lit. Il ne put pas s'endormir. LA seule chose qu'il pensait, s'était à Kairi... Reno regarda sa soeur dormir sur le rebord de la fenêtre... Elle avait sa grosse épée allongé par terre, ses deux poignards dans leurs pochettes et son gun dans sa pochette respectuese. Elle avait deux pochette au niveau de ses cuise pour ses poignards et une autre sur sa taille pour son gun. En tout cas, Reno ne dromait pas à cette heure. Il se leva et alla mettre une petite couverture sur sa souer pour pas qu'elle ait froid. Il retourna sur son lit et pensa encore à Kairi...

-... Mon amour pour elle sera éternelle... Et mon honeté le sera aussi...

Reno prit un long soupire...
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:40

La fenêtre était ouverte. L'air était assez fraiche mais cela convenait parfaitement à Ashe. Mais, elle faisait un mauvais rêve...

Elle rêvait qu'elle se faisait poursuivre par deux gens. Ils avait des guns. L'une était une fille et l'autre un gars. Elle courait dans un éternelle couloire. Il faisait noir et Ashe se faisait tirée dessus. Dans la réalité elle bougeait beaucoup. Lorsqu'elle arriva dans un cul-de-sac, le gars et la fille l'avait coincé... Et les deux jeunes était...

Et elle se réveilla en choc et prit son poignard gauche et le sorta à toute vitesse. Lorsqu'elle vit son frère dormir, elle rangea son poignard et se calma les nerfs. Elle voulait oublié ce rêve vraiment terrible car, elle saivait qui était ses deux personnes. Elle avit énormément peur maintenant. D'un coup que cela lui arriverai pour de vrai? Ashe regarda dehors. Il faisait encore nuit mais il devait être à peut près 3 heure du matin car il y avait un peu de lumière de laube. Ashe décida de rester éveillée pendant le reste de la nuit...
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:48

Kairi sest reveiller.. Mais il est 5:00 du matin.. Mais elle a pas le gout de dormir.. Alors elle rester immobille sur le lit.. Elle ne pense qu'a Reno.. Elle ne peut pas penser rien d'autre que lui.. Mais dans son reve.. Elle a trouver l'homme ideal pour Ashe.. Il avait un genre de cheveux brun.. Yeux.. Vert.. Et elle pense que Ashe et lui se sont deja rencontrer.. Mais elle est pas sure.. Alors.. Elle sest lever et elle ouvre la porte de sa chambre lentement.. Et elle est partie dans le salon.. Elle s'assie sur un divan et attend que Ashe se reveille..
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:52

Il était 5:05 et Ashe était tannée d'atendre sur le rebord de la fenêtre alors elle décida de sortir et aller dans le salon... Elle était couchée toute habillée. Elle ouvrit la porte sans réveillé personne et alla dans le salon. Elle fit le saut en voyant Kairi assise sur le sofa... C'était un peu drôle a voir sa réaction.

-Kairi?.. Masi que fais-tu ici?...

Elle parlait à voix base... Et elle s'assis à côté de Kairi...
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:57

- Ashe! Je pense que jai trouver le gars de tes reves! Mais je veux savoir si tu lui ai parler.. Ou deja vu.. Alors je vais te dire comment son physique.. Alors il a les cheveux brun.. Yeux vert.. Grand.. Bizarre.. Mais gentil.. Alors. Tu le reconnait?

Kairi regarda Ashe avec un air serieux.. Elle veut vraiment la savoir.. C'est vraiment important qu'elle le sache.. Car Kairi sais qu'elle vit presque toute seule dans le monde et elle a vraiment de la peine pour Ashe..
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:04

Elle eut un choc, mentalement, au niveau de sa pointrine... Ce gars! Elle l'avait vu!....

-J'ai.... J'ai déjà vu ce gars...

Ashe bessa la tête puis dit

-C'est lui.... Le gars que j'ai rencontrée... Il avait les yrux vert... Il était étrange... Il avait une large cicatrice dans la face... Comme si quelqu'un lui avit coupé la face. Et il avait les cheveux brun clair. Un peu comme les miens mais un peu plus foncé je crois... Il m'a demandé...

Ashe arrêta sa phrase...
Heather
Admin
Heather

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:06

Heather n'arrivait pas a dormir puis elle penssait a Vincent. Elle se leva et alla se chercher a boire puis en remonta les escaliers elle vut Kairi et Ashe OH mais il ne fallait surtout pas les deranger non non non elle continua donc son chemin et remonta les escalier son verre d'eau a la main puis elle fini a penser a Vincent.

*Pourquoi Vincent pourquoi lui il merite beaucoup mieu que moi*

Heather arriva en haut et...
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:12

Kairi la regarda avec la bouche ouverte..

- Il ta demander de sortir avec.. ?

- Mais estceque tu laime?

Kairi est vraiment contente.. Pour Ashe..Mais elle est pas sure si Ashe laime..

- Estceque tu laime?????
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:17

Ashe releva la tête et s'exclama

-Bien sûr que je l'aime!... Je l'aime plus qu'au monde!

Ashe regarda par la fenêtre et dit

-Il est 6h exacte...

Mais comment savait-elle l'heure?...
Ashe se leva et dit à Kairi

-Mon frère ne se réveille pas avant 8 heure du matin. Vient, on va aller dans notre chambre à moi et Reno... On ira sur le petit toit juste en bas de la fenêtre...

Elle lui fit un grand sourire..
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:25

- Okay..

Kairi est rentrer dans la chambre sans faire du bruit pour que Reno se reveille pas.. Elle se tourna pour le voir...

* Il est trop beau!! Et mignon! *

Et elle est sortie de la fenetre avec Ashe..

- Ah! Que c'est beau ici..
Heather
Admin
Heather

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:34

Heather était de l'autre coté du toit et respirait de la bonne air.

*Haaaa l'air est bonne se matin,dommage que Vincent manque sa d'ailleur il avait l'air tres fatiguer. hier soir*

Heather se sentait libre lorsqu'elle allait sur le toit et c'est justement pour sa quelle adorait sa petit maison dans se petit cartier tranquille. Heather était heureuse de sa vie et elle avait hate que Vincent se reveille pour lui montrer ce petit paradis
jeremiah

jeremiah

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:52

Jeremiah se lève chaque matin et vas dehor pour de l'air frais et prendre une petit course.

Il passe devant la maison de heather et vois que les filles sont sur le toit.

* Quest-ce qu'elles font sur le toit?

Il décide de cogner à porte.

Toc toc toc

Il attends donc qu'une des filles luis répon.
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

Kairi a entendu quelqun congner la porte alors elle regarda en bas et elle voit Jeremiah..

- Euh.. Salut Jeremiah!? Personne va te repondre car il sont tous dormi sauf nous!

Kairi avait rien d'autre a faire.. Elle regarda le soleil entrain de se lever.. Et elle commence a bailler..

- * Baille *

- Je suis fatiguer!! Jai reveiller trop tot!
jeremiah

jeremiah

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:11

Jeremiah excusa car il pensais que tout le monde était révailler:

- Je m'excus je croyais que tout le monde était révailler.

* Je me damende ci Reno vas bien donc je vas la demander.

- Est-ce que Reno vas bien?... la dernier fois que je l'avais vue il dormais dans le lit.

- Et je crois que tu est fatiguer car bailler comme cela ces pas trop normal...lol
Heather
Admin
Heather

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:21

Heather avait assez d'air pour le moment et avait décidé de sauter de son toit qui est tres haut. Elle sauta et atterie tout en douceur. Puis elle commenca a se promener. En arrivant en avant elle appercu Jeremiah puis elle se dit:

*Mais qu'est-ce qu'il fait la lui il est tres tot. J'avoue que si moi j'ai le droit hé bien qui ne la pas quoi qu'Il en sois je vais aller lui parler*

-Hey salut sa va?
jeremiah

jeremiah

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:42

Jeremiah se retourne et vois heather donc il dit:

- Salut sa va bien et toit?

- Et ci vous vous demandez pourquoi je suis ici car cheque matin je prend je l'aire et je marche... j'arive ici et je vous voit tout sur le toit.

- Donc je me demande pourquoi vous êtes sur votre toit.Et aussie j'était curieux de savoir si Reno vas bien.
Heather
Admin
Heather

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:20

Heather dit:

-Nous???

et elle apercu les deux autre fille sur le toit:

-Salut les filles sa va j'espere que vous avez passez une bonne nuit

Heather voulais que ses Invité sois allaise puis elle voulu savoir si Vincent était réveiller et parti dans la maison

-Ho et oui sa va. Si tu veux tu peux rentrer.
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:59

Ashe resta silencieuse... Elle n'avait pas le gout de parler. Elle respira un bon coup d'air fraiche et ferma les yeux. Elle repensa à son cauchemard terrible. Les deux personnes, elle avit maintenant peur d'eux. Pas énormément mais, assez... Elle regarda Heather d'un drôle d'air... Puis, elle regarda les quelques étoiles qui restait dans le ciel et qui disparaissaient l'une après l'autre. Ashe aimait regarder les étoiles. Elle pouvait savoir ce qui était pour ce passer aujourd'hui seulement qu'en regardant les étoiles. Il était pour y avoir du plaisir et de le joie mais.... Un peu de tristesse. C'était Ashe... Ashe était triste d'un sense.... et Kairi savait pourquoi. MAis elle cachait cette tristesse très bien pour ne pas que personne le sache. Apart Kairi. Ashe lâcha un long soupire.... Et une minuscule larme se détacha de son oeil...
Elle colla ses genoux ensemble et les tennait avec ses mains. Et regarada le ciel un autre fois...
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:31

Kairi est entrain de regarder le ciel.. Elle regarda Ashe entrain de pleurer et la chuchota :

- Ne pleure pas...

Kairi pense a son cauchemard..

* Mais qui est-ce.. Les deux personnes...*

Et elle regarda Heather et Jeremiah..
Ashe

Ashe

Féminin

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:58

Ashe regarda Kairi et lui dit

-Je veux te dire quelque chose...

Ashe s'approcha de Kairi pour pas que personne ne l'entende... Elle voulait faire sa conversation privé avec Kairi... Elle lui cuchota

-J'ai fait un mauvais rêve... Et tout mes mauvais rêves deviennnent réelles.... J'ai très peur... Et tu sais pourquoi je pleur, Kairi...

Ashe se recula un peu et s'assis en avant de Kairi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la maison d'Heather   Dans la maison d'Heather - Page 4 Icon_minitime

Dans la maison d'Heather
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant