| Dans la maison d'Heather | |
|
+5Kairi Aerith Mika Vincent Roy Reno Ashe Heather 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi Aerith Mika
Nombre de messages : 77 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Reno Localisation : ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Ven 13 Avr - 17:46 | |
| - Ben je pense dans sa maison.. Kairi reflechie si elle a deja vu sa maison.. - Mais je ne sais pas ou il est.. Kairi la regarda et elle dit.. : - Estceque toi tu sais ou il est? | |
|
| |
Ashe
Nombre de messages : 166 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Squall... Localisation : Tourne toi la tête et tu me veras... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Sam 14 Avr - 9:15 | |
| Ashe réffléchie un moment... Après un moment, elle s'écrie
-À l'église!
Ashe regarda Reno, puis, Kairi et dit
-C'est là ou il habite me semble?
Ashe descenda l'escalier et alla à la porte et demanda
-Tu viens, Kairi?
*S'il n'est pas là, je ne sais pas ou il est...*
Elle atenda Kairi... | |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Sam 14 Avr - 9:37 | |
| Avant qu'elles partent, Reno alla voir Kairi et lui dit
-Avant que tu partes, j'aimerais juste te dire, je t'aime...
Et il lui posa un joli baiser sur la joue... Puis, il alla voir Ashe et lui dit
-Bonne chance...
Ashe se demandait de quoi qu'il parlait...
-Pourquoi Bonne chance?
-Toi et ton chum je voulais dire.
-Ah... OK
-Il lui donna un gros calin, encore une fois, et parta voir les autres. | |
|
| |
Kairi Aerith Mika
Nombre de messages : 77 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Reno Localisation : ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Sam 14 Avr - 12:04 | |
| Quand Reno la pose cette baiser sur la joue elle commence a rougir. - Moi aussi je taime.... Elle coura vers Ashe et elle lui dit : - OK! On y va! Elle lui fit un sourire et elle coura dehors.. | |
|
| |
Ashe
Nombre de messages : 166 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Squall... Localisation : Tourne toi la tête et tu me veras... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Sam 14 Avr - 13:07 | |
| Ashe suiva Kairi de derière. Mais lrosqu'elles étaient rendu hors de vu de la maison de Heather, Ashe dit
-Hum... c'est par ou déjà?
Ashe commença à paniquer un peu. Elle ne savait pas le chemin par. Soudainement, elle dit
-Ah! Oui! Par là!...
*Je pense*
Elle fit signe à Kairi de la suivre. | |
|
| |
Kairi Aerith Mika
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Sam 14 Avr - 13:22 | |
| - Ok.. Kairi court ou que Ashe pointa.. - Euh.. - Ashe, estceque tu a son numero de telephone? Et elle attend sa reponse.. | |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Sam 14 Avr - 13:27 | |
| Ashe sorta son cell en disant
-J'aurais du y penser plus tôt...
Elle composa le numéro et atenda que àa réponde... En atendant elle dit à Kairi
-Merci pour me l'avoir fait penser! Mais on devrait se tâsser il y a peut être des autos qui pouront passer.
Ashe se tâssa avec Kairi de la rue et elle atenda que le téléphone réponde... | |
|
| |
Heather Admin
Nombre de messages : 230 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Vincent Localisation : La ou mon destin m'apelle Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Sam 14 Avr - 13:39 | |
| (Hum les filles si vous n'êtes plus dans la maison de Heather ce n'est pas ici que vous devez continuer merci)
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
Vincent Roy
Nombre de messages : 89 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Heather Localisation : la ou Heather est!!!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Sam 14 Avr - 18:02 | |
| Vincent a entendu quelque chose et il se leva d'un coup sec et en meme temps il sort ses 2 fusil... et il les pointa dans le vide..
- j'ai entendu quelque chose..
Vincent marche vers le couloir.. et.. il voit deux ombre qui sont parti vers la droit... 1 sec plus tard Vincent a disparu..
- REVENEZ!!!
(h.j: mais il est encore dans la maison de Heather...)
Vincent court de plus en plus vite... | |
|
| |
Heather Admin
Nombre de messages : 230 Age : 30 Petit(e) Ami(e) : Vincent Localisation : La ou mon destin m'apelle Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Sam 14 Avr - 18:09 | |
| Heather se releve rapidement puis voit que Vincent a disparu comme sa sans aucune raison. Elle ommence a s'affoler:
-Vincent,Vincent ou est tu,Vincent ce n'est pas drole arrete de te cacher.VINCENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!
Puis ele commence a crier
*Pourquopi il est parti POURQUOIIIIIIIIIIIII*
Puis elle s'agenouille part terre. | |
|
| |
Vincent Roy
Nombre de messages : 89 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Heather Localisation : la ou Heather est!!!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Sam 14 Avr - 21:00 | |
| Vincent continu de vois les deaux ombre et il crie:
- Arreter ou je vous tire..
Les deux ombres ne se sont pas arreter.. tanpis pour eux...Vincent tira sur un des ombre et TOUT LE MONDE emtendit un coup de feux...
- POW!!!
un des ombre se retouna et il Tira sur Vincent mais... Vincent l'esquiva... c'est une grosse bataille de fusil!!!! | |
|
| |
Heather Admin
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Dim 15 Avr - 12:13 | |
| Heather pris une carte du monde et pris un pendentif. Elle dit:
-Que dans le monde soit chercher mon bien aimé,Que pour la vie nous soyons reunis, Ou que tu sois quoi que tu fait Vincent dit moi ou tu es !!!
Puis le pendentif bougait dans tout les coté. Pour atterire a un endroit precit LA FORET.
-LA FORET VINCENT EST DANS LA FORET J'Y FONCE.
Elle sortie de la maison et coura dans la foret. | |
|
| |
Heather Admin
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather Mer 18 Avr - 20:39 | |
| [Les autres vous pouvez toujours continuer dans ce sujet] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la maison d'Heather | |
| |
|
| |
| Dans la maison d'Heather | |
|